Frustré par l’égalisation de l’Amiens SC, en fin de match et qui plus est sur un coup de pied arrêté, Bruno Luzi estime néanmoins que Chambly a fait bonne figure à l’issue du match nul (1-1) entre les deux formations.
Des regrets pour Chambly
Il y a de la déception chez les joueurs, ils pensaient l’emporter. Après, on a eu deux fois l’occasion de mettre le 2-0, on est resté sous la menace de quelque chose, un centre, un coup franc. On a fait un bon match, en étant très propres, très disciplinés, en se procurant des occasions. Le scénario, de se faire égaliser à la dernière minute, avec des ballons balancés devant sur huit joueurs, on sait que ça peut arriver. A la base, on ne joue pas la même chose avec l’Amiens SC mais on arrive à s’annihiler. On a mis de bonnes intentions, on a changé un peu sur la fin pour tenir. Mais avant ça on a su tenir nos intentions. Sur le coup de pied arrêté à la fin, mon défenseur dit qu’il touche la balle mais c’est sifflé, c’est comme ça. Même si on joue pour les trois points, on aurait signé pour un point avant le match. »
L’Amiens SC arrache un point inespéré
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Vous êtes une bande de minables Un point c’est tout.