Bruno Génésio (Rennes) : « Une prestation inacceptable »

Génésio Rennes
Anthony Dibon/Icon Sport

Battu dans les derniers instants du match face au RC Lens (1-0), pour l’ouverture de le premier match de Ligue 1 en 2022, Bruno Génésio était très remonté contre ses joueurs après la rencontre. 

Un match catastrophique

« Il n’y a pas de frustration, mais plutôt de la colère. Après le match que l’on a fait, c’est un moindre mal de prendre un but en fin de match. On aurait pu en concéder beaucoup plus. On a été correct dans l’animation défensive, mais après, on n’a rien fait une fois les ballons récupérés. Il ne s’est rien passé dans le jeu. On ne s’est pratiquement procuré aucune occasion sur la rencontre. C’est une prestation inacceptable et elle est à oublier. J’ai vu des attitudes qu’on n’avait pas vues ces derniers temps. Je n’ai pas eu l’impression d’avoir une équipe sur le terrain. On ne mérite rien de mieux. C’est un match catastrophique. On a été nul. Il faut que tout le monde redescende sur terre. »

Propos recueillis par Emilien PAU

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires