Boubacar Kamara (OM) : « On s’est peut-être trop enflammé »

En route vers sa dix-septième victoire de la saison, l’Olympique de Marseille s’est littéralement sabordé en encaissant deux buts dans les dix dernières minutes contre l’Amiens SC (2-2), vendredi soir. Un dénouement qui a eu le don de frustrer les Marseillais, à commencer par Boubacar Kamara, son international espoir.

Boubacar Kamara : « Ils ont profité de nos erreurs »

« On s’est peut-être trop enflammé. Je dirais qu’il y a eu du relâchement. On a fait des choses que l’on ne faisait pas auparavant. Ils ont profité de nos erreurs,  de notre relâchement. Ce n’est pas une bonne opération pour nous, on ne va pas se le cacher. Il y a de la frustration, de la déception, un peu de tout. On voulait maintenir cet écart de points. On lâche des points à la maison et c’est à nous de rebondir à Montpellier. Ça fait cogiter. Il faut vite passer à autre chose pour aller de l’avant. »

Bouna Sarr : « Vraiment frustrant, rageant…»

« Ce match nul est vraiment frustrant, rageant… On n’a pas fait un énorme match, mais on a fait ce qu’il fallait pour l’emporter. Ce relâchement en fin de match fait qu’on repart avec seulement un point, ça nous met un peu la tête sous l’eau. Je ne pense pas qu’on ait été en difficulté tout au long de la rencontre, on était vraiment capable de remporter ce match. On s’est fait des frayeurs et ils ont su égaliser. Il va falloir vite se ressaisir, se remobiliser pour faire des résultats sur les matchs à venir. »

A lire aussi : 

André Villas-Boas (OM) : « Le penalty ? C’est une mauvaise décision »

Isaac Mbenza (Amiens SC) : « Un match abouti »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *