Le second opus de l’Amiens SC dans l’élite du foot français désormais achevé, il est désormais l’heure pour le 11 Amiénois de passer au crible et d’analyser la saison de chaque joueur à travers des bilans individuels. On poursuit avec Quentin Cornette, peu présent cette saison sur les terrains en raison de ses nombreuses blessures.
Le fait marquant
Le 26 septembre 2018. Alors que Quentin Cornette dispute son quatrième match de la saison, le joueur se fracture le ménisque droit suite à un violent choc avec un milieu de terrain rennais. Blessure qui l’oblige à subir une importante opération et l’éloigne des terrains durant plusieurs mois. Il ne fait son retour, sur la pelouse amiénoise, que le 30 mars dernier comme remplaçant face à Bordeaux.
Sa saison en bref
Difficile de décrire la saison de Quentin Cornette tant celle-ci aura été ponctuée par d’importantes blessures. Ligaments croisés, ménisque, péroné, l’Amiénois aura finalement passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains depuis son arrivée dans la cité picarde. Sous contrat jusqu’en 2020, il n’a plus qu’à espérer rentrer dans les fiches du nouvel entraineur amiénois.
Ses statistiques
En Ligue 1 : 5 matches dont 3 titularisations, 3 fautes commises, 7 fautes subies
La moyenne des rédacteurs
Non noté en raison de son faible temps de jeu.
Votre avis compte !
Comme pour chaque joueur de l’effectif, vous avez l’occasion de donner une note à Quentin Cornette pour sa saison 2018/2019. (Le sondage vise bel et bien Quentin Cornette et non pas Mathieu Bodmer, une erreur d’inattention a été détectée)
ok c’était surtout pour les autres lecteurs
c’est Quentin Cornette où Mathieu Bodmer que l’on vote dans le tableau
C’est bel et bien sur Quentin Cornette que nous vous invitons à dévoiler une note. Une erreur d’inattention a été détectée, veuillez nous en excuser !