Bilan 2018-2019 : Mathieu Bodmer, l’expérience qui prime

Le second opus de l’Amiens SC dans l’élite du foot français désormais achevé, il est désormais l’heure pour le 11 Amiénois de passer au crible et d’analyser la saison de chaque joueur à travers des bilans individuels. On poursuit avec Mathieu Bodmer, le vétéran de l’effectif et l’un des hommes forts du vestiaire amiénois. 

Fait marquant

Le 27 octobre 2018. Mathieu Bodmer est titularisé pour un match crucial à domicile face au FC Nantes. Volontaire sur le terrain, il réussit à se procurer plusieurs occasions malheureusement sans grands résultats. Finalement, à 9 minutes de la fin, sur un centre d’Otero, le ballon est magnifiquement coupé de la tête par le milieu de terrain, tête qui reste hors de portée de Tatarusanu. Il s’agit là de l’unique but de l’Amiénois cette saison.

Sa saison en bref

Arrière central de formation, Mathieu Bodmer est capable de jouer en soutien des attaquants comme en milieu défensif. Lors d’un match, il influe positivement sur le jeu amiénois grâce à son expérience et sa vision de jeu, lui permettant de distiller d’excellentes passes sur le terrain. Avec un bon état d’esprit, il reste également un très bon joker sur qui l’on peut compter très facilement en cas de coup dur ou d’absence majeur. En somme, une saison assez satisfaisante pour l’ancien parisien.

Ses statistiques 

En Ligue 1 : 26 matches dont 10 titularisations, 12 fautes commises, 12 fautes subies

En coupe : 3 matches dont 3 titularisations

La moyenne des rédacteurs

5,1/10

Votre avis compte !

Comme pour chaque joueur de l’effectif, vous avez l’occasion de donner une note à Mathieu Bodmer pour sa saison 2018/2019.

 

4 Commentaires

Commenter
  1. tres beau joueur a la technique d une fluidite remaquable appréciée par fort peu il caresse le ballon et comme etat d esprit !! et la il montre

  2. Futur entraîneur de l’élite parmi l’élite !
    entraîneur joueur ? Non je désespère
    Devoir la gestion de notre club

  3. C’est plus qu’un joker.etat d’esprit irréprochable et vision du jeu au dessus de celle de tout l’effectif amienois.un cadre..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *