Bernard Joannin : « Nous avons préféré ne pas donner suite à Turki Al-Sheikh »

À la tête de l’autorité du divertissement en Arabie saoudite et membre de la garde rapprochée du prince héritier Mohammed Ben Salmane, Turki Al-Sheikh avait manifesté son intérêt pour entrer au capital de l’Amiens SC. Il n’en sera finalement rien. Du mois pour l’instant.

Un refus provisoire

Interrogé par nos confères du Parisien, Bernard Joannin s’est exprimé sur l’avancée des discussions à propos d’une possible ouverture du capital de l’Amiens SC à l’égard de Turki Al-Sheikh. « Nous avons eu des échanges très courtois, on continuera à être en contact avec lui s’il le faut, mais pour l’heure, nous avons préféré ne pas donner suite à la volonté de Turki Al-Sheikh de rentrer au capital du club, affirme le président du club. Nous sommes en pleine préparation de la saison, et préférons repartir avec les mêmes investisseurs que l’an passé. »

Pour autant, la porte n’est donc pas totalement fermée au sujet d’une possible collaboration dans le futur. « Nous restons attentifs à toutes les propositions. Nous ne pouvons jamais négliger les personnes qui s’intéressent financièrement à nous, affirme Bernard Joannin. Le club est une entreprise comme une autre. Il faut écouter les gens qui veulent y investir. Nous étudions tous les profils d’investisseurs sensibles à notre projet, qui est avant tout une aventure humaine basée sur la confiance. » 

Source : Le Parisien

À lire aussi : 

Bernard Joannin : « On va humblement viser la 17e place »

Bernard Joannin : « On a atteint un palier, il faut briser ce plafond de verre »

Amiens SC : Un riche investisseur a fait part de son intérêt

Un commentaire

Commenter
  1. La dernière saison a été très pénible il a fallu attendre un faux pas des autres le dernier match pour obtenir le maintien ,mais la je crois que le recrutement n’est pas bon et que ca va très très difficile de gagner des matchs il faut s’attendre a une descente en ligue 2 quand le président dit on vise la 17 ième place ce n’est pas bon du tout Mr PELISSIER a eu raison de partir nous supporters nous sommes très décus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *