Alors que l’Amiens SC s’est encore un peu plus enfoncé dans sa crise sportive en s’inclinant contre Rodez, le tout dans une atmosphère de contestation des supporters, Bernard Joannin a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux, ce dimanche. L’occasion pour lui d’en appeler à une forme « d’union sacrée ».
L’Amiens SC doit rester uni
« Depuis que je suis président de l’Amiens SC Football, nous avons connu des bons moments et aussi traversé des périodes difficiles. Nous avons toujours su faire face ! Pour sortir de la spirale négative actuelle, nous allons devoir faire preuve de solidarité pour reconstruire un groupe combatif ! Soyons derrière les joueurs et le staff, je veux des guerriers et le soutien de toutes et tous sur nos dix derniers matchs. »
Depuis que je suis Président de l’@AmiensSC , nous avons connu des bons moments et aussi traversé des périodes difficiles. Nous avons toujours su faire face. Pour sortir de la spirale négative, nous allons devoir faire preuve de solidarité pour reconstruire un groupe combatif ! pic.twitter.com/k87TizAwEC
— Bernard JOANNIN (@BernardJoannin) March 19, 2023
pourquoi le président déshabille l’équipe au mercato alors qu’en l’a renforçant d’1 ou 2 joueurs il évite la crise et joue la montée ! président SM ? refrain continuel !
lorsque l’on a un bon coach , de belles personnes et lorsque tout va bien, pourquoi casser la machine #badji #tolu …et tous les transferts ratés restés dans le fax à papier
Quel retournement de veste toujours du bon coté lol au fait nous ne sommes pas des réactionnaires……..
Bla bla bla, bla bla bla et bla bla bla.
ça tourne au masochisme
Des propos raisonnables et l’idée ne semble pas de paniquer pendant la trêve internationale pour introniser le 1er entraineur chômeur sur le marché et partir dans l’inconnu. J’ai confiance en notre duo d’entraineurs, je leur souhaite la meilleure préparation possible en priant pour ne pas avoir de bobos car notre banc est pauvre, si pauvre! C’est pas un coach qu’il fallait cet hiver, mais un 9 et un arrière gauche d’expérience!
Si le banc est pauvre, la faute à qui !??
Aux dirigeants, on est d’accord, il manque 1 latéral gauche, un milieu créateur pour compenser le départ de Benet, et bien sûr un avant centre après le départ de Tolu. Ces non arrivées prouvaient que le choix était le maintien et non la lutte pour monter. On fera autour de la 10eme place, mais avec ces 3 joueurs et Kakuta ça aurait pu être tellement différent…