Présent à l’audience qui se déroule actuellement devant le Conseil d’Etat, visant à faire suspendre les décisions prises par le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP), Bernard Joannin s’est exprimé en préambule de celle-ci auprès de l’AFP. L’occasion pour lui de marteler une dernière fois la position du club dans ce conflit.
Amiens ne demande pas d’argent
« Ce combat continue, nous sommes contents d’être là parce qu’on nous a imposé d’aller en justice, notre dernier rempart face à cette décision inique du Conseil d’administration de la Ligue. Depuis le début, j’ai dénoncé cette décision contraire aux valeurs d’égalité et d’équité sportive. Nous ne demandons aucun dommages et intérêts, nous ne sommes pas là pour l’argent mais pour les valeurs du sport. Nous sommes persuadés que les arguments du droit sont de notre côté. L’humanité, la solidarité doivent être de notre côté. »
Source : AFP
A lire aussi :
Relégation en Ligue 2 : Quelles chances pour l’Amiens SC devant le conseil d’Etat ?
Ligue 1 : Vers un recours collectif contre l’Etat ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.