Bernard Joannin (Amiens SC) : « Oswald Tanchot est sous contrat, je vais l’écouter »

Panoramic

Au lendemain de l’ultime match de la saison 2020/2021, Bernard Joannin a fait le point sur l’intersaison qui attend l’Amiens SC avec deux dossiers ouverts : l’avenir d’Oswald Tanchot et la construction d’un effectif de qualité pour redevenir ambitieux. 

Oswald Tanchot en sursis 

« Nous allons entrer dans une ambition sportive, dans un cycle de trois ans. Comme les victoires, une ambition sportive ça se construit. On va donc faire les efforts pour construire une équipe de qualité autour de l’ossature actuelle, avec beaucoup de jeunes du centre de formation qui ont fait leurs preuves auxquels on va adjoindre quatre cinq joueurs d’expérience. Ces recrutements sont déjà bien avancés. Concernant le staff, le coach est sous contrat un an, je vais le rencontrer demain (ndlr : lundi), lui demander sa feuille de route pour les trois ans à venir et nous allons voir la décision que nous prendrons ensemble. Je souhaite en tout cas à ce qu’il participe à cette ambition sportive. Maintenant, les choses peuvent aller très vite dans le football. Je vais l’écouter. »

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Je suis sous contrat, le reste ne me concerne pas »

Source : France 3 Picardie

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ced
Ced
1 mois il y a

Pas rassurants pour le coach ces propos du President…. À écouter joannin, il faut que le coach qui vient de remplir son objectif et tirer une belle épine du pied au club (qui était bien parti pour une double descente..) prouve encore au club qu’il doit rester et qu’il démontre ses motivations ! Hallucinant comme management (ça doit pas être triste à Intersport 🥶😭). Le coach mérite une autre reconnaissance mais ça et la stabilité, c’est un vocabulaire inconnu à la Direction de l’ASC ! 👎👎👎

Amiens SC Tanchot

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Je suis sous contrat, le reste ne me concerne pas »

Amiens SC Blin

Alexis Blin (Amiens SC) : « Mon avenir ? Pour le moment, rien n’est fait »