Bernard Joannin (Amiens SC) : « Nous allons rentrer dans un nouveau cycle »

Joannin Amiens SC
Manuel Blondeau/Icon Sport

Après l’ultime match de la saison à domicile, une défaite face au Paris FC (1-2), Bernard Joannin a pris la parole sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour le président de l’Amiens SC de reconnaître que la saison n’était pas à la hauteur des attentes et annoncer…l’ouverture d’un nouveau cycle. 

Un nouveau cycle dans un autre cycle pour l’Amiens SC

« Comme vous cette 13eme place ne me satisfait pas. Notre équipe avait les moyens pour faire mieux, nous saurons en tirer les leçons ! Mais n’oublions pas que vous étiez plus de 12 000 à suivre ce match plaisant, les joueurs ont beaucoup donné, malheureusement sans être récompensés. Soyez remerciés de votre soutien ! De l’émotion aussi lors du discours de Louis Mulazzi, vice-président, évoquant son passage de témoin à une jeune équipe, pleine d’ambitions, autour de Patrice Descamps, Anthony Ferla et John Williams. Je suis conscient du travail qu’il reste à faire, nous allons rentrer dans un nouveau cycle, je vais avoir l’occasion de vous en parler prochainement, mais l’adhésion de toutes et tous est nécessaire à notre réussite, celle de l’Amiens SC. »

La Rédaction

5 Commentaires

Commenter
  1. Et oui monsieur Joannin, encore des paroles des paroles des paroles…… rien que des mots…
    7 départs, 3 sois disant arrivés, mais quand?? Et 40% de joueurs venant du centre de formation mêmes je ne denigrepas ces jeunes mais l’objectif est tout tracé : OBJECTIF NATIONAL en 2022/2023. Votre objectif sera atteint.

  2. Blablablabla il y a 3ans c été un cycle de trois ans la c est encore un nouveau cycle vous finirez en blablacar

  3. On connait le feuilleton, déjà vu, c’est de la redif…
    Et sutout, la plus mauvaise nouvelle, c’est que J. Williams soit conforté et reste donc le boss….. Ca en dit long sur la politique du club à venir pour le prochain cycle : du trading, du trading et encore du trading !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.