Alors que le combat juridique va désormais se disputer devant le Conseil d’Etat, Bernard Joannin avoue que la majorité des clubs n’ont pas apporté leur aide à l’Amiens SC, suite à l’annonce de sa relégation en Ligue 2.
Des soutiens très limités
« Certains clubs nous soutenaient, mais il y a eu 17 votes en faveur des relégations, et je le regrette vraiment. Mais on y est, et il faut regarder de l’avant. Maintenant que la décision est prise, soit ma proposition les persuade de revenir sur cette décision injuste et sans fondement, soit on est forcé d’utiliser la voie juridique. Le Covid-19 est une situation exceptionnelle. Si la saison avait été jouée intégralement et que l’on avait été relégués parce qu’on n’avait pas été bons, je l’aurais accepté. Je suis né dans le sport et c’est ça qui m’intéresse. Quand tu es dans la compétition, vous perdez et vous passez à autre chose. Mais là, nous n’avons pas perdu. On est relégués sur des considérations administratives et je ne peux pas l’accepter. »
Source : GFFN
A lire aussi :
> Bernard Joannin (Amiens SC) : « Nous allons aller devant le Conseil d’Etat ! »
> L’Amiens SC « déterminé à défendre le principe d’équité devant le Conseil d’Etat »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.