Lucide, Bernard Blaquart a reconnu la supériorité de l’Amiens SC sur l’ensemble d’une rencontre ponctuée par un match nul face à son équipe du Nîmes Olympique (1-1), ce samedi.
Amiens supérieur à Nîmes
« On ne méritait pas plus. Le match nul est largement mérité pour Amiens. Ce soir (samedi), on va s’en contenter, mais on ne pourra pas toujours s’en contenter si l’on veut se maintenir en Ligue 1. On ne fait pas une première mi-temps géniale, mais correcte avant de ne penser qu’à défendre après la pause. On a joué trop peu de coups à fond. Ce soir, Amiens nous était supérieur. Après, s’il n’y a pas penalty sur Lucas Buades, il n’y a jamais penalty. Il nous a manqué quelques minutes pour conserver un succès, mais cette égalisation était un scénario presque inévitable. On a fait ce que l’on a pu, on n’a pas un effectif pléthorique et puis Amiens est une très bonne équipe ».
A lire aussi :
> Luka Elsner (Amiens SC) : « On n’a rien lâché ! »
> L’Amiens SC arrache un gros point !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
4 commentaires
@Marcel: il n’y avait pas faute de Chedjou? On voit que tu n’as pas bien vu le match. Tacler le joueur mais pas le ballon en étant dans la surface c’est penalty et même un rouge envisageable… regardes mieux l’action ! Sur le reste on est d’accord.
On a vraiment été Supérieur à Nimes dommage encore cette erreur défensif on leur donne le but on aurait même di revenir avec les 3 points
Il n’y avait pas faute de Chedjou. A aucun moment il attrape le nimois. Par contre il y a bien tacle sur Mendoza. La main ne se siffle pas selon moi. Nîmes a marqué sur corner qu’on leur a donné. Perte de balle ridicule de Chedjou .Nîmes n’a rien fait
C’est vraiment une bonne personne cet entraîneur, un Christophe Pelissier ou Lukas Elsner dans son propre style! J’espere que vous irez loin avec Nîmes Mr Blaquart! Bravo!!