Benjamin Lecomte (Monaco) : « La réception d’Amiens ne sera pas forcément facile »

Dernier rempart de l’AS Monaco, Benjamin Lecomte s’attend à une rencontre difficile contre l’Amiens SC, un adversaire qui, au-delà de disposer de jours de repos supplémentaire, obligera les Monégasques à être impliqués à 100% selon lui.

Monaco devra prendre le contrôle du match

« La réception d’Amiens ne sera pas forcément facile. On sait que ce genre d’équipe cherche à aller récupérer des points à l’extérieur, c’est le genre d’équipe solide. Il faudra donc faire le nécessaire pour l’emporter et pouvoir se focaliser sur les deux rencontres suivantes. Amiens n’a pas joué contre Reims, cela va changer les choses, ils seront plus frais, comme c’était le cas pour nous contre les Toulousains. Au-delà de la fatigue, ce sera aussi une question d’envie. Si on a envie, avec la qualité de cet effectif, on a les moyens pour gagner cette rencontre. Ce ne sera pas facile car ils auront plus de fraîcheur mais à nous de mettre l’intensité qu’il faut pour gérer le match comme on doit le faire. »

Source : AS Monaco

A lire aussi : 

Leonardo Jardim (AS Monaco) : « Les Amiénois seront plus frais ! »

[J17] Le Rocher monégasque de nouveau solide ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires