Au milieu du marasme rennais, Benjamin Bourigeaud demeure l’un des rares joueurs qui surnagent en ce début de saison. Et selon lui, les Rennais devront hausser leur niveau de performance pour espérer vaincre Amiens, ce dimanche.
Amiens a gagné en crédit
« C’est proche de chez moi. Quand j’étais à Lens, c’est un club qui nous a prêté son stade pendant un an, quand Bollaert était en travaux. C’est une équipe difficile à manœuvrer, rugueuse et qui met beaucoup d’impact. Ils ont des bons joueurs de ballon, notamment Gaël Kakuta que j’ai connu à Lens. Ce sera compliqué mais si on veut la victoire, il faudra mettre les mêmes ingrédients que contre Toulouse. C’est un match à prendre très au sérieux. On est une équipe qui ne peut pas faire un peu moins. »
Source : StadeRennais.com
A lire aussi :
> Julien Stephan (Rennes) : « Amiens est un adversaire redoutable »
> Amiens SC : Luka Eslner n’a pas de doute à propos de Guirassy
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.