Benjamin André prolonge au LOSC ! [OFFICIEL]

Benjamin André LOSC
Franco Arland/Icon Sport

Il s’agit d’une annonce légèrement attendue, mais qui sonne comme un soulagement. Le milieu de terrain cadre du LOSC qu’est Benjamin André, prolonge l’aventure dans le Nord. Lui qui est arrivé il y a trois ans à Lille va donc rester encore un petit moment.

Un contrat jusqu’en 2026 pour Benjamin André

Certains suiveurs et supporters redoutaient une non-prolongation, il n’en est rien. Officialisé il y a quelques minutes, Benjamin André a paraphé un contrat jusqu’en 2026, lui qui est arrivé au LOSC il y a de cela trois ans. Auteur d’un but et de deux passes décisives cette saison, le milieu de terrain est un homme à tout faire pour les Dogues et un élément non négligeable du système de Paulo Fonseca. Au micro du club, il n’a pas caché sa joie et son enthousiasme. « Je suis très heureux et très fier et prolonger mon contrat avec le LOSC. L’aventure continue. Je souhaite évidemment qu’on aille tous chercher ensemble encore beaucoup de victoires, de titres et qu’on continue de représenter le Dogue et le LOSC. »

Arrivé en 2019 en provenance du Stade Rennais, Benjamin André ne s’est pas fait prier pour confirmer tout le bien pensé de lui. Il a tout connu : sacre en Ligue 1, campagne de Ligue des Champions ou encore le Trophée des Champions. Actuel titulaire indiscutable, il demeure toujours ambitieux, sa prolongation étant la preuve ultime. Un geste qui ravit le président du LOSC, Olivier Létang. « Indépendamment de ses qualités sportives connues et reconnues, Benjamin correspond parfaitement aux valeurs sportives et humaines que nous souhaitons véhiculer et développer. Il incarne totalement les valeurs du LOSC, notamment l’envie de se surpasser et de gagner qui est l’ADN du Club. » Désormais, place à la conquête d’une place européenne en fin de saison.

Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *