Silencieux jusqu’ici, Teddy Bartouche-Selbonne a pris la parole sur son compte Instagram suite aux cris racistes proférés à son encontre lors du match Amiens SC – Guingamp, samedi dernier.
Teddy Bartouche-Selbonne remercie ses soutiens
Après avoir sans doute pris le temps de digérer, Teddy Bartouche-Selbonne a décidé de sortir de son silence en s’exprimant sur ses réseaux sociaux, mardi soir. Souhaitant d’abord remercier sa famille, son club et l’ensemble de ses coéquipiers, sans oublier le staff technique de l’En Avant, « pour leur total soutien« , le gardien de but a également tenu à saluer l’Amiens SC et l’UNFP pour le soutien apporté.
« Je remercie également toutes les personnes qui m’ont envoyé un message de réconfort et de courage« , poursuit Teddy Bartouche-Selbonne, qui ne « souhaite pas attiser la haine » par sa prise de parole. « J’ai simplement beaucoup de dégoût, finit-il par lâcher. Une procédure est en cours afin de faire la lumière sur les faits inacceptables dont j’ai été victime ce week-end. »
A lire aussi >> L’Amiens SC porte plainte contre X après les tirs de singe à l’encontre de Teddy Bartouche
Si l’Amiens SC a porté plainte contre X, la commission de discipline de la LFP s’est saisie de ce dossier et devrait ouvrir une instruction de manière formelle, ce mercredi.
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Apparemment, à part Bartouche, il n’y a pas grand monde qui a entendu ces soit-disant cris de singe…..
les Guingampais sont des complotistes et la Terre est plate
qu’il soit français ou étranger, si ces gens la viennent au stade pour ce genre d imbecilités c’est qu’ils n’ont rien a y faire..
😎 Un sportif Français victime de cris raciste dans notre Pays , la France, le pays des droits de l’homme !
inacceptable !!! Un grand soutien pour toi Teddy, et que ces individus soient retrouvés et punis.