En grande difficulté et de plus en plus en danger au classement, l’Amiens SC aborde son périlleux déplacement à Bastia la peur au ventre. Suivez le guide pour ne rien manquer de cette rencontre de la 33ème journée de Ligue 2.
Où suivre le match de l’Amiens SC ?
1- Au Stade Armand Cesari (Furiani) de Bastia – Le coup d’envoi sera lui donné à 19 heures heures pour une ouverture des portes aux alentours de 17h30 heures. Les supporters de l’AmiensSC présents en Corse ne devraient pas être très nombreux.
2- Dans le cadre du partenariat entre France Bleu Picardie et le 11 Amiénois, le match sera commenté par Mathieu Dubrulle. Romain Pechon, rédacteur en chef de notre site, interviendra à la mi-temps et à la fin du match. Prise d’antenne dès 18h45 pour un avant-match complet.
3- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous sur Prime Vidéo dès 18h53. Vous pourrez également suivre le multiplex de Ligue 2 sur Prime. Notons qu’Amazon Prime Video propose une option originale et inédite, nommée Stadium FX, qui permet de désactiver les commentaires pour profiter au maximum de l’ambiance du stade.
Souscrivez à Prime Video pour vivre autrement votre passion du sport. La plateforme de streaming diffuse en effet tous les matchs de Ligue 2 et de Ligue 1 Uber Eats jusqu’en 2024. Pendant le championnat de Ligue 2, Amazon Prime Video vous propose ainsi de suivre 8 matchs par journée de championnat grâce au Pass Ligue 1.
Le Pass Ligue 1 est actuellement à 54 euros pour la totalité de la deuxième partie de saison. Pour en profiter, souscrivez à l’offre Prime Video Saison. Tout d’abord, ouvrez un compte Amazon Prime à 6.99€ par mois. Une fois votre compte Amazon Prime ouvert, vous pouvez activer votre Pass Ligue 1 Saison. Ces étapes terminées, vous avez accès à l’ensemble des programmes sportifs du Pass Ligue 1 de Prime Video.
4- Dès le coup de sifflet final, le résumé complet de la rencontre sera disponible, et vous pourrez ensuite profiter des premières réactions des différents acteurs.
Crédits photo : Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.