Axel Maraval (USL Dunkerque) : « Une défaite lourde et amère »

Axel Maraval USL Dunkerque
Matthieu Mirville / Icon Sport

Giflé par l’Amiens SC (0-3), l’USL Dunkerque replonge dans la zone rouge de la Ligue 2 et Axel Maraval admet beaucoup de déception quant à une défaite qu’il qualifie de lourde et amère.

Vous avez tenu la baraque une bonne partie du match mais ça n’a pas suffi…

On est très déçu parce qu’on était venu ici avec des ambitions de jeu, pour gagner et au final on repart avec une défaite lourde et amère. C’est très décevant.

Qu’est-ce qu’il a manqué pour revenir au score ?

De l’efficacité offensive, et c’est ce qui nous fait défaut depuis quatre ou cinq matches maintenant. On ne marque pas sur les situations que l’on a et on sait que si on veut exister dans ce championnat, il faut marquer, être efficace. Derrière, on a concédé beaucoup de vagues et ils nous ont fait très mal. Le score aurait pu être plus salé. Leur gardien fait deux beaux arrêts à des moments importants. Sur ce match, ils méritent de l’emporter.

Il va falloir vite relever la tête avant la trêve…

Complètement ! Il ne reste que deux matches, peu importe l’équipe que l’on doit jouer, on doit prendre des points. On sait ce que l’on a à faire. Il va falloir vite se remettre les têtes à l’endroit et partir de l’avant pour faire un bon résultat à domicile samedi prochain.

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires