Arturo Calabresi (Amiens SC) : « Heureux pour l’équipe »

Buteur providentiel dans les ultimes secondes à Nîmes (1-1), Arturo Calabresi savourait ce point pris au terme d’un long combat où les Amiénois ont affiché de belles vertus selon lui. 

Le point du courage collectif

« Nous sommes vraiment heureux, je suis heureux d’avoir marqué et je le suis avant tout pour toute l’équipe. C’était un match compliqué, où le combat était perpétuel. Nous n’avons pas bien joué en première période mais c’était bien mieux en seconde. Nous sommes revenus dans le match, nous y avons cru jusqu’à la fin et nous avons réussi à égaliser, c’est important pour le reste de la saison. Nous nous sommes battus, nous étions venus ici pour gagner, pour être dans la continuité de nos bons résultats et de la victoire contre Marseille. Nous avons été mauvais sur le but encaissé mais nous avons eu une réaction positive, nous sommes restés soudés, tous ensemble. Cela montre au reste du championnat quel genre d’équipe nous sommes. Nous devons maintenant penser au prochain match, ce sera un match difficile contre Saint-Etienne. Nous allons nous remettre au travail pour arriver là-bas pour livrer un combat et jouer au football ».

R.P. (avec France Bleu Picardie)

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « On n’a rien lâché ! »

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « On a montré une force de caractère »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.