Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Après « avoir joué cinq minutes », le LOSC « ne méritait pas de passer » assène Laure Boulleau

La Rédaction13 mars 2025
LOSC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Peut-être bien rattrapé par la pression, le LOSC a loupé le coche face à Dortmund (1-2) à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A tel point que les Lillois ont suscité une forme d’incompréhension chez Laure Boulleau et Samir Nasri, présent sur le plateau du Canal Champions Club.

Laure Boulleau déçue par Diakité et Meunier

« Je suis vraiment déçu de la performance de Lille. J’ai le sentiment qu’ils ont joué cinq minutes. Ils ont mis l’intensité jusqu’à leur but. Derrière, il n’y avait pas l’intensité nécessaire. Lille est une équipe qui a pourtant ce côté-là de faire vivre leur match, surtout à domicile. Par rapport à ce qu’ils ont donné, ils ne méritaient pas de passer. Lille est une équipe qui, quand elle se pose des questions, ne sait plus jouer. Elle ne sait pas gérer un résultat ou jouer défensif. En marquant ce premier but, ils ont perdu le fil de la partie. Il y a aussi eu des erreurs de placement. J’aime beaucoup Diakité, mais je l’ai trouvé en difficulté. Meunier a été très limité. On sent que physiquement il veut essayer de compenser une vitesse qu’il n’a plus. Tout le côté droit a pris l’eau tout le match. »

Samir Nasri estime que le scénario a plombé le LOSC

« Lille a marqué trop tôt. Ils ont subi et n’ont pas été acteurs de ce match. Si ce n’est en fin de match, sur les cinq dernières minutes, en essayant de pousser, en étant totalement désorganisés. Ce n’est pas comme ça qu’ils pouvaient changer la donne. Sur la composition de départ, on fait preuve de trop de prudence. Après la première confrontation, ils menaient aux points, ils ont vu qu’ils pouvaient mettre Dortmund en danger. Je pensais voir un Lille conquérant, mais ils se sont retrouvés dans une position où ils ne savaient pas trop quoi faire, entre continuer à attaquer ou subir. C’est une grosse déception. Maintenant, le penalty est très sévère. Il n’y a rien, c’est une injustice pour moi. »

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Olivier Létang LOSC
LOSC : Olivier Létang vers une lourde sanction ?
Lucas Chevalier LOSC
« Pas de plus-value par rapport à Donnarumma », Lucas Chevalier (ex-LOSC) déjà contesté au PSG ?
Benoît MILLOT LOSC
LOSC – FC Metz : qui est l’arbitre du match ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.