Auteur d’un très joli but lors de la victoire de l’Amiens SC contre Bastia (3-1), ce samedi pour le compte de la 4ème journée de Ligue 2, Antoine Leautey ne boudait pas son plaisir après la rencontre. Pour autant, le piston droit veut garder les pieds sur terre, conscient que tout reste encore à faire cette saison.
L’Amiens SC plie mais ne rompt pas
« Je suis content de ce résultat, je trouve qu’on a fait une très bonne première mi-temps. Après, il faut qu’on arrive à mieux gérer quand on mène au score. En tout cas, on est content du résultat, on sent aussi qu’un groupe est en train de se dégager. En deuxième mi-temps, on souffre mais on ne subit pas trop d’occasions, hormis le coup franc. Je suis content de mon but après avoir touché deux fois les poteaux, il fallait que ça rentre. On sait qu’il faut vraiment être solide défensivement dans ce championnat pour espérer quelque chose. Tout le monde était inquiet après la défaite 3-0 à Metz, maintenant, il ne faut pas s’enflammer, Il n’y a que quatre journées. Il faut faire attention parce que ça va vite dans le football. Il faut juste continuer à travailler et s’améliorer encore. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.