Antoine Kombouaré tacle le LOSC et s’oppose au départ de Blas !

Kombouaré Nantes
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Courtisé par le LOSC depuis plusieurs semaines, Ludovic Blas est toujours bloqué par le FC Nantes. Si les deux clubs semblaient proche d’un accord autour de 17 millions d’euros, Antoine Kombouaré aurait pesé de tout son poids pour faire capoter le transfert. De quoi mieux comprendre sa sortie médiatique musclée à l’égard du club nordiste, ce jeudi midi en conférence de presse.

Kombouaré égratigne le LOSC

Le LOSC parviendra-t-il à recruter Ludovic Blas ? Plus les jours passent et plus la perspective de voir le milieu de terrain offensif rejoindre le Nord semble s’amenuiser. Si le champion de France 2021 a formulé une offre de 17,5 millions d’euros bonus compris qui semblait à même de convaincre les dirigeants nantais, le deal ne s’est toujours pas fait. Et pour cause, Nantes ne semble pas prêt à libérer son joueur, Antoine Kombouaré en premier lieu. « Sportivement, il est impensable de voir Ludo partir et encore moins à Lille, si c’est le cas. Ce n’est pas un projet sportif pour lui, ils ont fini dixième et derrière nous et surtout ne joueront pas la coupe d’Europe. Il faut m’expliquer. Aujourd’hui, pour moi, il est impensable de voir des joueurs de devant partir. »

Au cœur d’un bras de fer, notamment entre son entraîneur et sa direction, Ludovic Blas pourrait bien être retenu par le FC Nantes, à titre d’exemple et dans l’optique de ne pas perdre Antoine Kombouaré. Reste à savoir jusqu’à quand le LOSC va pousser sur ce dossier décidément bien complexe.

Pour ne rien manquer de l’actu du LOSC, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *