Antoine Kombouaré (Nantes) : « Le match de Lens est capital »

Antoine Kombouaré
Firudin Salimov / Icon Sport

Corrigé hier soir sur la pelouse de Qarabag (0-3) après douze minutes cauchemardesques dans le deuxième acte, le FC Nantes d’Antoine Kombouaré va mal et espère profiter de la réception de Lens, dimanche après-midi, pour conclure la première partie de saison sur une note plus positive.

Se remettre à l’endroit

« Le deuxième but nous a fait très mal et le troisième a tué le match, c’est pour ça que j’ai fait des changements pour préserver des garçons pour dimanche. Maintenant, il faut vite se projeter sur le match de Lens, parce qu’il est capital. Aujourd’hui, avec le classement que l’on a, il n’y a qu’une chose qui me préoccupe c’est comment préparer de la meilleure façon Lens, avec ce déplacement compliqué, ce retour qui peut être long (ndlr : en Azerbaïdjan) parce que j’ai appris que nos aiguilleurs du ciel faisaient grève, j’espère que l’on n’aura pas de soucis. Je suis concentré à fond sur ce match de Lens qu’il faut à tout prix gagner. Pour eux (ndlr : les joueurs), c’est compliqué, il faut les encourager. On vient de prendre six buts en deux matches. Il faut rassurer les garçons, les encourager, parce qu’on ne peut plus refaire l’histoire de ce match. L’important est d’arriver costaud contre un adversaire solide qui fait des choses exceptionnelles. Malgré le doute que l’on peut avoir, les soucis que l’on va avoir pour rentrer, il faut se préparer pour faire un grand match et gagner chez nous contre Lens. »

Source : FC Nantes

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *