Antoine Buron (Amiens SC) invité de la Tribune des Sports

Comme chaque lundi de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Antoine Buron, entraîneur de la réserve de l’Amiens SC

La crise à l’Amiens SC

Afin de décrypter l’actualité du sport picard et notamment celle de l’Amiens SC, après une semaine noire marquée par deux éliminations en Coupes et une nouvelle défaite en championnat, Antoine Buron a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle. 

Malgré l’ouverture du score de Bakaye Dibassy, l’Amiens SC est retombé dans ses travers pour concéder sa dixième défaite de la saison, samedi face à Montpellier. Impuissant sur le plan offensif, la troupe de Luka Elsner compte désormais trois points de retard sur le premier non-relégable à l’issue d’un week-end extrêmement négatif avec les succès de Metz, Brest et Nîmes. Entraîneur de l’équipe réserve, qui a réalisé une phase aller encourageante, Antoine Buron donnera son avis sur la situation alarmante de l’Amiens SC.

Le tout en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera ainsi partie des polémistes présents autour du micro.

A lire aussi : 

Christophe Galtier (Lille) : « Amiens, une équipe de peintres »

Amiens SC : le programme du 13 au 19 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *