Antoine Buron (Amiens SC b) : « On aurait dû rivaliser plus que ça »

Antoine Buron Amiens SC (b)
Adrien Rocher / Le 11 HDF

Après la défaite de son équipe sur la pelouse du VAFC (3-2), Antoine Buron ne cache pas sa déception et sa frustration. Le coach de la réserve de l’ASC  fixe également les objectifs d’avant trêve. 

Etes-vous déçu de ce résultat ?

Oui forcément, on ne va pas être satisfait d’une défaite. C’est frustrant car je trouve que dans le contenu on a été plutôt cohérent. Je pense que ça s’est joué sur l’efficacité dans les deux surfaces. En encaissant trois buts, c’est compliqué de remporter des matches.

Les nombreuses descentes de joueurs de Valenciennes ont aussi joué dans le match ?

C’est comme ça, c’est une réserve. Je suis bien placé pour savoir qu’on n’a pas toujours la même équipe. On a joué contre des bons joueurs en face ce soir. On aurai dû rivaliser plus que ça. On a manqué d’efficacité défensive pour rivaliser. La qualité des joueurs de VA aurait dû nous sublimer. Même si tout n’est pas négatif car c’est une belle équipe et on savait qu’elle était solide. Dans le contenu je reste plutôt satisfait.

Ce résultat casse une série de victoires de votre côté, vous avez à cœur de réagir vite ?

Quand on est sur des séries positives, on a toujours envie de les relancer vite. La semaine prochaine sera un week-end dans match, donc on va en profiter pour récupérer et travailler. Il nous reste trois matches avant la trêve et on va donc essayer de prendre un maximum de points.

L’objectif c’est le 9/9 ?

Oui forcément, on joue les matches pour les gagner. Mais on va jouer des adversaires de qualité. Donc il faut engranger des points avant la trêve.

Propos recueillis par Clément Rossi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *