Contre Bordeaux, Anthony Knockaert a connu sa première, en tant que remplaçant, avec le VAFC. Si le résultat n’est pas au beau fixe, l’ancien joueur de Brighton veut retenir le positif et veut désormais aller de l’avant, individuellement et collectivement.
La première positive d’Anthony Knockaert
« Frustrant, pour nous, ça l’est. Je pense qu’on avait quelque chose à prendre ce soir, ils étaient prenables. On a vu qu’on leur a donné beaucoup de difficulté. On a été les chercher haut et on leur a posé des problèmes. Nous n’avons pas réussi à mettre le deuxième but, ce qui est malheureux. Après, sur une demi occasion, le mec je sais même pas si sa frappe est cadrée. Elle est contrée, ça fait partie du football. On prend le deuxième et c’est vrai que ça nous met un coup de massue, car nous étions en train de pousser. Au-delà, je pense qu’il y a beaucoup de positif à retenir.
Aujourd’hui, je suis fier de mon équipe. On a montré un vrai visage. Je n’ai pas eu l’occasion de voir tous les matchs cette saison, mais même le coach avait l’air positif par rapport à ce qu’on a montré. Maintenant, il faut oublier le résultat. C’est quand même une équipe qui est censée jouer la montée en face, donc il faut retenir le positif et aller de l’avant avec ce qu’on a fait de bien aujourd’hui. »
Propos recueillis par Pavel CLAUZARD
Crédits photo : Pavel Clauzard / Le11