Sanctionné d’un penalty avant que l’arbitrage vidéo n’annule celui-ci, Anthony Briançon, le capitaine du Nîmes Olympique, reconnaît la supériorité de l’Amiens SC au cours de la seconde période.
Pas de penalty selon Briançon
« On a fait une deuxième mi-temps catastrophique, on n’avait pas les mêmes intentions qu’en première mi-temps, où on était appliqué, respectant notre plan de jeu, même si on concède trois occasions dangereuses sur nos erreurs. Le but d’Amiens nous pendait au nez, même si c’est frustrant de le prendre à la 94e et de cette façon-là. On n’a pas été assez vigilant sur ce corner, on doit gagner en expérience. En ce qui concerner le penalty, je demande rapidement à l’arbitre de regarder la VAR car je suis persuadé d’avoir la main collée au corps. Maintenant, on nous a déjà sifflé des mains litigieuses, j’étais donc un peu inquiet. La décision de l’arbitre est donc selon moi correcte et juste. »
Source : beIN Sports
A lire aussi :
> Bernard Blaquart (Nîmes) : « Largement mérité pour Amiens »
> L’Amiens SC arrache un point mérité !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.