À une semaine de retrouver la Ligue 2 et de recevoir l’Amiens SC, Annecy prolonge encore les affaires mercantiles. L’actuel dixième du championnat a laissé partir un attaquant titulaire et décisif lors des deux premières journées.
Annecy sans Ntamack mais toujours armé
L’Amiens SC va-t-il pouvoir compter sur un coup de pousse des voisins suisses ? Alors que le mercato a fermé ses portes en France le 30 août dernier, celui du championnat belge s’est clôturé ce vendredi. Cette date reculée par rapport à l’essentiel des marchés européens a notamment permis à Lokeren de s’attacher les services de Samuel Ntamack. L’attaquant d’Annecy a été prêté avec option d’achat non obligatoire estimée à 300 000 euros au pensionnaire de deuxième division belge.
Un relatif coup pour le club annécien, du moins au vu du début de saison du Français de 23 ans. Ce dernier, titulaire lors des deux premières journées face à Dunkerque (2-0) et Martigues (2-4), s’est à chaque fois montré décisif par la passe. Néanmoins, il n’avait pas été convoqué pour le déplacement à Caen, sans doute car déjà en instance de départ. Si Annecy a accepté de s’en séparer, c’est aussi parce que Laurent Guyot est armé sur le front offensif : Kapit Djoco, Zakaria Bengueddoudj ou encore Trévis Dago peuvent évoluer à la pointe du 4-2-3-1 utilisé récemment.
Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport
Si Annecy est armé sur le plan offensif, ce n’est pas le cas de l’ACS , dans le long terme!
Annecy se sépare d’un joueur, je ne vois pas, un coup de pouce pour Amiens!
Annecy sera prêt pour ce match !
Oui enfin Annecy a 3 possibilités en pointe, mais aucun des joueurs en question n’a véritablement le niveau L2. Je préfère de loin notre duo d’avent centre Mafouta – Carroll . On peut faire un joli coup là bas.