Pouvant compter sur les dernières recrues de son mercato d’été, l’Amiens SC s’apprête à défier Annecy, ce vendredi. Découvrez les compositions probables de Laurent Guyot et Omar Daf pour cette rencontre comptant pour la 4e journée de Ligue 2.
Des internationaux ménagés ?
Rentré dans la journée de jeudi, Louis Mafouta ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe. Pour autant, l’international centrafricain devrait pouvoir tenir sa place à Annecy. D’autant plus qu’Andy Carroll, touché au cou et lui aussi ménagé, est incertain. Défensivement, la principale incertitude concerne une possible titularisation de Mohamed Jaouab, quand bien même Osaze Urhgohide semble encore tenir la corde.
Dans le domaine offensif, Nordine Kandil devrait directement démarrer, en tant qu’ailier gauche. Le tout dans un 4-3-3 qui doit permettre à Franck Boya de retrouver une place de titulaire, après avoir démarré sur le banc face à Lorient. Du côté d’Annecy, Laurent Guyot va devoir composer avec une charnière expérimentale suite au départ de Gaby Jean en Italie et la suspension de François Lajugie.
ANNECY (4-2-3-1) : Escales – Kouadio, Soukouna, Drouhin, Delphis – Kashi (c.), Pajot – Larose, Demoncy, Billemaz – Djoco
Remplaçants : Callens (g.), Valme, Cisse, Debbiche, Lemina, Bermont, Dago
Entraîneur : Laurent Guyot
AMIENS SC (4-3-3) : Gurtner (c.) – Corchia, Fofana, Urhoghide, Vita – Boya, Gene, Kaïboue – Leautey, Mafouta, Kandil
Remplaçants (à choisir parmi) : Rongier (g.), Jaouab, Bakayoko, Lutin, Fofana Jr, Chibozo, Dao, Moussier, Carroll
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport