Alors qu’il se trouve dans sa dernière année de contrat avec le LOSC et qu’il a récemment jeté le flou sur son avenir, Angel Gomes a assuré à la presse britannique qu’il ne serait pas insensible à un intérêt de Manchester United, son club formateur.
Angel Gomes favorable à un retour à Manchester
Lundi, Matteo Moretto indiquait que Jonathan David ne prolongerait pas son contrat avec le LOSC. Ce mardi, c’est une prise de parole d’Angel Gomes en personne qui risque de faire grand bruit. Comme son meilleur ami canadien, l’international anglais est en fin de contrat cette saison avec LOSC. Actuellement en rassemblement avec les Three Lions, le milieu de 24 ans a accordé une interview au quotidien britannique The Times où il en dit plus son avenir.
« Un retour à Manchester United ? Il y aura toujours ce faible sentimental, donc bien sûr, ce serait difficile de dire non », lâche-t-il. Cela tombe bien puisque, selon les dernières rumeurs venues outre-Manche, son club formateur serait présent parmi la liste de prétendants élargie. « Aussi fou que cela puisse paraître, après avoir trouvé le bonheur à l’étranger, je sais maintenant que jouer en Premier League n’est pas un objectif ultime », tempère toutefois celui qui avait disputé une dizaine de matches avec les Red Devils.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport