Gardant en mémoire la défaite du match aller (3-1), André Villas-Boas se veut très prudent au moment de recevoir Amiens, qui n’a pourtant pas gagné le moindre match de championnat depuis plus de quatre mois.
Amiens reste dangereux
« On a utilisé les dernières expériences au Vélodrome : pas seulement Nantes, mais aussi Toulouse un match qu’on aurait pu perdre, on a donc appelé à l’attention. Amiens est sur une phase négative de résultats mais ils ont perdu seulement face à Monaco, avec des buts dans les dernières minutes, ils ont fait 4-4 contre le Paris-SG puis 0-0 contre Strasbourg à l’extérieur. Évidemment, ils ont perdu ce dernier match contre Metz qui les met un peu en difficulté mais je les trouve très bons. Ils ont perdu Gnahoré et Mendoza qui ne jouent pas. C’est un week-end important pour tout le monde, on doit profiter de cette chance. »
Source : OM.net
A lire aussi :
> Haitam Aleesami (Amiens SC) : « Aux joueurs de prendre leurs responsabilités »
Discours politiquement correct normal. L’OM étant une des rares équipes à avoir perdu contre Amiens cette saison. Il aurait été déplacé de sa part de dire que c’était des chèvres.
De là à dire qu’ils sont « très bons »… c’est un blagueur ce AVB!!
Il n’y a que André qui les trouve « très bons ».