André Villas-Boas : « Félicitations à Amiens ! »

Déçu par la défaite de l’Olympique de Marseille à Amiens (3-1), André Villas-Boas n’a pas hésité à féliciter son adversaire du soir pour la prestation livrée et la victoire acquise. 

« C’est une douloureuse défaite. On a tout donné en deuxième mi-temps mais on a donné un but sur une faute naïve en première mi-temps. Après trois matches nuls, c’est un coup dur pour nous. On a donné la confiance à Amiens avec les transitions et les contre-attaques. Félicitations à Amiens pour cette victoire, de notre côté nous n’étions pas capables de revenir dans le match. On avait des absents mais c’est de notre faute s’il manquait des joueurs suspendus. Il a manqué la créativité de Payet, c’est sûr et certain. Pour autant, je pense qu’on ne méritait pas une défaite aussi sévère. Cette défaite est ma responsabilité, je dois trouver un meilleur équilibre. On aurait pu revenir à 2-2 mais la chance n’était pas avec nous et je pense que l’arbitre a donné un penalty trop généreux à Amiens. »

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

[J9] Amiens SC – OM : notez le match et désignez le MVP

L’Amiens SC magistral devant l’OM !

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 Commentaires

  1. Sûr que le penalty est généreux…mais dans tous les cas victoire méritée et indiscutable. Meilleure prestation d’Amiens depuis des années. Un groupe est né. Merci pour les émotions.