Anciens : Une première frustrante pour Luka Elsner

Elsner Amiens SC
JBAutissier/Panoramic/Imago

Nommé entraîneur du Standard de Liège la semaine dernière, Luka Elsner a effectué sa première sur le banc du club titré à dix reprises le week-end dernier. Et alors qu’une victoire semblait se dessiner, le money-time fut particulièrement cruel pour les Rouches.

Deux buts encaissés dans le temps additionnel

De 2-0 à la 94e à 2-2 à la 99e, Luka Elsner a vécu une fin de match hautement frustrante pour sa toute première à la tête du Standard. Après avoir ouvert le score juste avant le retour aux vestiaires, les pensionnaires du stade Maurice Dufrasne doublaient la mise dès la 50e minute de jeu, grâce au concours bien involontaire de Romo, le gardien de Louvain. En route vers une première victoire, le Standard craquait complètement dans un temps additionnel particulièrement fou.

Après s’être cassé les dents sur le bloc défensif adverse pendant vingt bonnes minutes, Louvain réduisait d’abord l’écart d’une splendide frappe de Mercier en pleine lucarne (2-1, 90’+5). Sur le reculoir, les Rouches craquaient à nouveau permettant à Kaba de ramener les deux équipes à égalité à la 99e minute de jeu ! Dans la foulée, des pétards lancés sur le terrain obligeaient le corps arbitral à siffler la fin d’un match à l’épilogue fou et d’une première que Luka Elsner n’est pas prêt d’oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire