Anciens : Molla Wagué rebondit en Belgique

Wagué
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Prêté à l’Amiens SC la saison dernière par le FC Nantes, le défenseur franco-malien Molla Wagué a trouvé un nouveau point de chute, en Belgique. Il s’engage libre avec le Royal Football Club Seraing, avant-dernier de Jupiler Pro League.

Aucun match joué depuis avril

Arrivant à la fin de son contrat avec le FC Nantes en juin prochain, l’ancien défenseur de l’Amiens SC Molla Wagué a été libéré de ses six derniers mois de contrat pour rejoindre librement le Royal FC Seraing, en Belgique. Après une grosse blessure au genou contractée en avril 2021 avec Amiens, le franco-malien était revenu depuis avec les Canaris pour y jouer sa dernière année de contrat.

Anciens : Kakuta prend le dessus sur Guirassy

Molla Wagué n’a pas fait la moindre apparition dans le groupe nantais depuis son retour en Loire-Atlantique. Avec ce nouveau défi, Molla Wagué va à se relancer dans un championnat qu’il ne connaît pas encore. La Jupiler Pro League sera le sixième championnat dans lequel Molla Wagué jouera, après la Ligue 1, la Ligue 2, la Serie A (Italie), la Premier League (Angleterre), et le Championship (Angleterre).

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires