Anciens : Luka Elsner cartonne en Belgique !

luka elsner amiens sc

Arrivé à Coutrai en janvier dernier, Luka Elsner avait mené non sans mal l’opération maintien du club la saison dernière. Sept mois plus tard, l’ancien entraîneur de l’ASC caracole en tête de la Jupiler League aujourd’hui !

Le Courtrai d’Elsner est leader !

Deux sur deux ! C’est le bilan du Courtrai de Luka Elsner en ce début de saison. Une semaine après un probant succès contre le promu Seraing (2-0), les pensionnaires du stade des Eperons d’Or ont récidivé en s’imposant sur le plus petit des scores contre l’Antwerp. Une victoire longue à dessiner puisque Faiz Selemani, désireux de quitter le club, a trouvé le chemin des filets à trois minutes du terme du temps réglementaire.

Anciens : Le beau geste de Luka Elsner contre Lille

Après deux journées de championnat, Courtrai se retrouve donc seul leader de Jupiler Pro League et n’a toujours pas encaissé le moindre but. Des débuts rêvés pour Luka Elsner qui a été rejoint par Serge Costa et Léo Djaoui pour former un staff technique composé de nombreux anciens membres de l’Amiens SC.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires