Nommé à la tête de Courtrai début février, Luka Elsner connaît des débuts compliqués pour son retour en Belgique. Battu par le FC Bruges (1-2), leader incontesté du championnat, son équipe ne compte qu’une seule victoire sur les cinq dernières sorties.
Elsner encore dans le dur
Les matches se suivent et se ressemblent pour le Courtrai de Luka Elsner. A l’exception de la victoire contre Anderlecht au mois de février, l’actuel quatorzième de Jupiler League enchaîne les mauvais résultats. Si la dernière défaite en date contre le Club Bruges n’a rien d’infamant, les joueurs de l’ancien entraîneur de l’ASC ont également perdu contre Louvain (3-0) en dépit d’une supériorité numérique durant la majorité de la rencontre. A cela s’ajoutent les revers contre Zulte Waregem (1-2), Antwerp (4-2) – qui a également joué à dix contre onze pendant 70 minutes – et Eupen (2-0).
Lourde sanction pour Bongani Zungu
Scotché à la quatorzième place, Courtrai pourrait bien vivre une fin de saison stressante sachant que le Cercle de Bruges l’a emporté contre Beerschot et que l’écart sur la zone rouge fond comme neige au soleil. A deux journées du terme de la saison régulière, le club de Luka Elsner n’est toujours pas à l’abri alors que le maintien semblait couler de source il y a encore quelques semaines.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
2 commentaires
On voit bien qu’il n’avait rien à faire en L1 et qu’il nous a couté la descente , merci à nos dirigeants
Regardons vers LORIENT