Anciens : L’incroyable pétage de plomb de Steven Mendoza

Vainqueur de la manche aller de la finale de la Copa do Nordeste (1-2) face à Bahia, le Ceara de Steven Mendoza a complètement perdu pied au retour. Poussés aux tirs au but, les pensionnaires de l’Estadio Governador Placido Castelo se sont inclinés avant de prendre part à une improbable bagarre générale. 

Mendoza vers une lourde sanction ?

En réussite depuis son retour au Brésil, Steven Mendoza n’a cette fois-ci pas fait parler de lui pour ses exploits balle au pied. Titulaire lors de la défaite de Ceara en finale de la Copa do Nordeste (1-2, 2-4 tab), l’ancien joueur de l’Amiens SC a littéralement perdu les pédales après le coup de sifflet final. Impliqué dans une bagarre générale, l’international colombien a poursuivi plusieurs joueurs avant de tenter d’asséner un coup de pied aérien rappelant le « légendaire coup de karaté » d’Eric Cantona auprès d’un supporter avec Manchester United en janvier 1995.

Expulsé après le coup de sifflet final, Steven Mendoza risque une lourde sanction au regard de son implication dans cette bagarre générale. Jusqu’ici, l’ailier réussissait de bons débuts avec son nouveau club avec trois buts et autant de passes décisives en onze rencontres disputées. Celle face à Bahia samedi soir sera peut-être bien la dernière avant un bon bout de temps.

La Rédaction

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC

[J37] Amiens SC – Niort : le résumé vidéo

Amiens SC Lusamba

Amiens SC : Fin de saison ou d’aventure pour Arnaud Lusamba ?