Engagés au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, Jordan Lefort et Guessouma Fofana s’affrontaient mardi soir à l’occasion du match entre les Young Boys de Berne et du CFR Cluj. Les deux anciens Amiénois n’ont pas pu se départager.
Des retrouvailles en Ligue des Champions
Ce sont des retrouvailles qui ont fait chaud au coeur des supporters de l’Amiens SC. Appartenant désormais au club roumain de Cluj, Guessouma Fofana a retrouvé son ancien partenaire Jordan Lefort, un autre Braqueur portant désormais le maillot des Young Boys de Berne, à l’occasion du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, mardi soir en Roumanie.
Amiens SC : Formose Mendy forfait contre QRM ?
Remplaçants au coup d’envoi, les deux anciens Amiénois ont donc assisté depuis le banc de touche à l’ouverture du score de Manea pour Cluj dès la quatrième minute de jeu. Un but qui a semblé durant très longtemps suffire pour faire le bonheur des Roumains. Jusqu’à ce que Berne égalise dans le temps additionnel de la seconde période par l’intermédiaire de Sierro.
Entré en jeu sur le terrain vingt minutes plus tôt, Jordan Lefort a donc participé à cette remontée des Suisses, tandis que Guessouma Fofana n’a pas eu le droit à la moindre minute de jeu. Les deux clubs se retrouveront mardi prochain à Berne pour un match retour qui fera forcément un heureux et un malheureux.