Anciens : Juan Otero jouera la Copa America !

Otero Amiens SC
Panoramic

Jamais retenu par les différents sélectionneurs de la Colombie jusqu’ici, Juan Otero a été sélectionné pour disputer la Copa America qui se tiendra du 11 juin au 10 juillet, au Brésil.

Avec Otero, sans Mendoza

Son départ de l’Amiens SC semble lui avoir fait beaucoup de bien. Cinq mois après avoir quitté la Picardie, Juan Ferney Otero vient en effet d’être retenu par Reinaldo Rueda dans le groupe de vingt-huit joueurs pour participer à la Copa America 2021, qui démarrera le 11 juin prochain, au Brésil. C’est une sélection surprise pour l’ailier droit qui n’avait jamais connu les honneurs d’être appelé avec la Tricolor jusqu’à présent.

Amiens SC – Bilan 2020/2021 : Juan Otero, un départ par la petite porte

Otero est récompensé de ses bonnes performances avec le club mexicain de Santos Laguna avec qui il a atteint la finale de tournoi de clôture tout en inscrivant trois buts et en délivrant trois passes décisives en dix-sept rencontres. En revanche, déjà appelé par le passé pour disputer deux rencontres amicales contre le Pérou et l’Équateur (ndlr : en novembre 2019), Steven Mendoza ne participera pas à la compétition continentale avec la sélection colombienne.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dudouit USL Dunkerque

USL Dunkerque : Emeric Dudouit prolonge son bail

LOSC Galtier Letang

LOSC : Létang ne compte pas lâcher Galtier