Deux ans et demi après son départ de l’Amiens SC, Jordan Lefort pourrait effectuer son retour en France après une expérience positive en Suisse. En quête d’un défenseur polyvalent, l’AS Saint-Etienne serait très avancé pour conclure le recrutement du joueur de 29 ans.
Lefort avec Dreyer chez les Verts ?
Après Matthieu Dreyer, Saint-Etienne pourrait bien accueillir un autre ancien joueur de l’Amiens SC. Selon les informations de nos confrères du Parisien, les discussions sont en cours et avancent positivement entre la lanterne rouge de Ligue 2 et les Young Boys pour le transfert de Jordan Lefort. Encore sous contrat une saison avec le club suisse, l’ancien défenseur amiénois ne figure pas sur la feuille du match de barrage qualificatif pour la Ligue Europa Conférence opposant son équipe à Anderlecht.
De quoi y voir un transfert imminent ? Si tel était le cas, Jordan Lefort effectuerait son retour en France avec un tout autre statut qu’à son départ de l’Amiens SC en février 2020. Outre deux titres nationaux et une coupe nationale, le natif de Champigny-sur-Marne a également disputé la Ligue des Champions la saison dernière, affrontant notamment le Manchester United de Cristiano Ronaldo. A 29 ans, il pourrait retrouver son pays natal pour tenter de s’imposer chez l’un des clubs historiques du football français.
https://twitter.com/B_Quarez/status/1562867191519006726
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Je lui préfère Frédéric huilbert