Anciens : Jordan Lefort a fait ses débuts en Ligue des Champions !

Jordan Lefort
Imago

Absent sur blessure lors de l’entrée en lice des Young Boys face à Manchester United puis sur le banc face à l’Atalanta, Jordan Lefort a honoré sa toute première titularisation en Ligue des Champions lors de la défaite du champion de Suisse face à Villarreal (1-4).

Une première difficile et une défaite à la clé

C’était le soir de la grande première pour Jordan Lefort ! Après avoir brillé en Europa League la saison dernière, l’ancien défenseur de l’Amiens SC était titularisé au sein de la défense à cinq des Young Boys de Berne. Encore en manque de rythme, le gaucher est sorti peu après l’heure de jeu alors que son équipe était déjà menée de deux buts. Au final, les Suisses se sont inclinés sur le score de 1-4 face au tenant du titre de l’Europa League. A son actif, quatre interceptions et un dégagement décisif,

Avec trois points au compteur à mi-parcours, les Young Boys restent en course pour une qualification ou bien un reversement en Europa League, même si la tâche s’annonce difficile avec des déplacements en Espagne et en Angleterre encore au programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *