Quelques mois après son limogeage de l’Amiens SC, Luka Elsner a fini par retrouver un banc après des approches sans suite en France, notamment à Châteauroux. Sous les ordres du technicien slovène la saison dernière MadihTalal va pour sa part effectuer son retour en France après une expérience mitigée en Espagne.
Elsner retourne en Belgique
Après une grosse année à l’Amiens SC, Luka Elsner avait fini par être limogé, faute de résultats, en septembre dernier. Après quatre mois passés loin des bancs, le technicien de 38 ans a fini par trouver un nouveau point de chute, puisqu’il vient tout juste de s’engager avec le club belge de Courtrai. Il prend la suite d’Yves Vanderhaeghe démis de ses fonctions après la défaite contre Charleroi (1-3) ce samedi. L’actuel consultant de Téléfoot s’est engagé pour trois ans et demi.
Anciens : Luka Elsner ne rebondira pas à Châteauroux
S’il n’a pas laissé un souvenir impérissable à l’Amiens SC, Madih Talal conserve néanmoins une cote sur le marché francophone. Après six mois assez poussifs en D3 espagnol, sous la tunique de Las Rozas, l’ancien pensionnaire du centre de formation d’Angers va effectivement rebondir au Red Star selon les informations de nos confrères du Parisien. Il y retrouvera Vincent Bordot, son coach lors de son prêt à l’Entente SSG en 2018/2019 ainsi que d’autres anciens joueurs de l’ASC comme Raphaël Adiceam et Bachibou Koita
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.