Anciens : El Hajjam blessé, Pélissier battu

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, les nouvelles sont assez mitigées pour les anciens qui étaient sur les pelouses. Découvrez l’ensemble des performances lors de la dernière semaine de compétition. 

Oualid El Hajjam (Troyes, Ligue 2)

En délicatesse avec ses adducteurs, Oualid El Hajjam n’a pas pris part à la nouvelle victoire de Troyes, la quatrième de rang, contre la lanterne rouge Orléans (0-2), vendredi dernier. Après avoir connu un trou d’air au début de l’année, les Aubois sont à nouveau sur le podium de la Ligue 2 avec le même nombre de points que le deuxième, le RC Lens.

Christophe Pélissier, Jean-Marie Stephanopoli, Olivier Lagarde (Lorient, Ligue 2)

Si Lorient conserve son fauteuil de leader, les hommes de Christophe Pélissier ont concédé leur troisième défaite en quatre rencontres face à Chambly (1-2), samedi. Trop tendres sur le plan offensif, les Merlus ont également eu du mal à bousculer les Camblysiens, la faute à un manque d’intensité dans la moitié de terrain adverse.

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Les matches se suivent et se ressemblent pour Erik Pieters. Si Burnley a été accroché par Newcastle (0-0), le latéral néerlandais a assisté depuis le banc de touche, sans jamais entrer en jeu, à ce quatrième match sans défaite de Burnley, qui reste installé dans la première moitié de la Premier League.

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Toujours blessé, Emil Krafth a donc assisté en simple spectateur au match nul de Newcastle contre Burnley. Depuis le début de saison, l’international suédois n’a disputé que onze petits matches de Premier League et n’a plus débuté le moindre match depuis le 18 janvier et la réception victorieuse de Chelsea (1-0).

À lire aussi : 

Amiens SC : Lefort à l’arrêt, Traoré en réserve

Amiens SC – Metz : il en fallait plus pour gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *