Anciens ASC : Lourde sanction pour Steven Mendoza

Sorti de ses gonds après la défaite de son club de Ceara en finale de la Copa do Nordeste face à Bahia, Steven Mendoza avait pris part une bagarre générale ponctuée par une improbable tentative d’agression. Passé devant la commission de discipline, l’ancien joueur de l’Amiens SC a écopé d’une lourde sanction.

Mendoza au frigo plus d’un mois

Huit, c’est le nombre de matches de suspensions écopés par Steven Mendoza après son incroyable coup de sang le mois dernier à l’issue de la finale de la Copa do Nordeste. L’ancien joueur de l’Amiens SC avait alors littéralement perdu les pédales après le coup de sifflet final. Impliqué dans une bagarre générale, l’international colombien avait poursuivi plusieurs joueurs avant de tenter d’asséner un coup de pied aérien rappelant le « légendaire coup de karaté » d’Eric Cantona auprès d’un supporter avec Manchester United en janvier 1995.

Anciens : L’incroyable pétage de plomb de Steven Mendoza

Expulsé après le coup de sifflet final, Steven Mendoza risquait une lourde sanction au regard de son implication dans cette bagarre générale. Après avoir été suspendu à titre conservatoire pendant une période de 30 jours, le couperet est tombé ces derniers jours avec une sanction qui pourrait apparaître minime pour les joueurs évoluant au niveau amateur français puisque Steven Mendoza manquera les huit prochains matches de sa formation. De quoi le tenir éloigné des terrains tout le mois de juin et une partie de juillet.

La Rédaction

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Akolo

Amiens SC – Bilan 2020/2021 : Chadrac Akolo, un doublé au milieu du néant

Philippe Hinschberger assure n’avoir « aucun contact » avec l’Amiens SC