Pour son tout premier match de la Ligue des Champions, Serhou Guirassy a trouvé le chemin des filets, lors du match nul de Rennes contre Krasnodar (1-1), et aurait même pu se muer en héros dans les ultimes secondes de la rencontre.
La balle de match dans ses pieds
De son dernier match en Ligue 2 (avec Amiens) à sa toute première apparition en Ligue des Champions (avec Rennes), il n’y aura eu que deux mois d’écart pour Serhou Guirassy. A l’image de son club, l’attaquant de 24 ans a découvert la plus grande des compétitions continentales, ce mardi. Buteur sur un penalty obtenu par Martin Terrier, l’ancien joueur de l’Amiens SC a également eu la balle de match dans le temps additionnel. Un peu trop court pour reprendre la tête en retrait de l’ex-Lyonnais, Serhou Guirassy voyait alors le cuir fuir le poteau gauche du gardien de Krasnodar.
Au-delà de son but, Serhou Guirassy s’est montré très généreux et actif à la pointe de l’attaque de Rennes, dont il restera à tout jamais comme le premier buteur en Ligue des Champions. A confirmer avec une toute première victoire, mercredi prochain à Séville.
A lire aussi :
Amiens SC : Moussa Konaté part pour Dijon [OFFICIEL]
L’Amiens SC confirme l’arrivée d’Arnaud Lusamba [OFFICIEL]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.