Parti rejoindre sa sélection du Bénin à l’occasion de cette ultime trêve internationale de la saison, Youssouf Assogba a participé à la cruelle défaite des Ecureuils, battus en toute fin de rencontre par le Nigéria (0-1), pour le compte des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, ce jeudi.
Assogba a joué tout le match
Titulaire dans le couloir droit de la défense du Bénin, Youssouf Assogba a disputé l’intégralité de la rencontre de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, ce samedi face au Nigéria. En souffrance, les Ecureuils ont longtemps retardé l’échéance, Victor Osimhen ayant même touché le poteau de Saturnin Allagbé, avant de craquer en toute fin de rencontre. Cadre de la sélection béninoise, Khaled Adenon était également présent.
Amiens SC : Opoku et Lomotey accrochés par l’Afrique du Sud
Alors qu’il ne fallait qu’un point au Bénin pour valider sa qualification, le Bénin aura une dernière chance de qualification contre la Sierra Leone mardi, où il faudra prendre un point afin de ne pas tout perdre à l’occasion de cette dernière journée des éliminatoires.