Amiens SC : Une recrue et deux espoirs en sélection nationale

Respectivement dernier renfort défensif en date et grand espoir du club dans le secteur offensif, Molla Wagué (Mali) et Chabel Gomez (Bénin) ont été appelés en sélection pour le rassemblement du mois d’octobre.

Un duel Wagué-Ghoddos ?

Régulièrement appelé en sélection avant même son arrivée à Amiens, le jeune Chabel Gomez (19 ans) fait partie de la liste des 23 joueurs béninois convoqués pour le match amical contre le Gabon(11 octobre). L’ailier sera accompagné par un autre cadre de l’équipe réserve entraînée par Antoine Buron en la personne de Youssouf Assogba (19 ans), titulaire au poste de latéral droit depuis le début de saison. Les deux espoirs de l’Amiens SC retrouveront un ancien du club en la personne de Khaled Adenon, aujourd’hui à Avranches (National), et toujours convoqué par Michel Dussuyer.

Auteur de son premier match sous le maillot de l’Amiens SC face à Pau, Molla Wagué a été appelé en équipe nationale du Mali, qui défiera le Ghana (9 octobre) et l’Iran (13 octobre) de Saman Ghoddos en matches amicaux. L’occasion pour le défenseur prêté par Nantes d’honorer ses 29e et 30e sélection avec les Aigles du Mali.

A lire aussi : 

Amiens SC : Deux joueurs en sélection nationale

Amiens SC : Molla Wagué « a les qualités pour s’imposer en Ligue 2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *