Si l’Amiens SC est désormais focalisé sur la préparation de son déplacement à Annecy, vendredi (20 heures) pour le compte de la 4e journée de Ligue 2, plusieurs de ses joueurs demeurent concernés par des matches internationaux. C’est notamment le cas de Rayan Lutin, qui postule même pour démarrer avec sa sélection.
Rayan Lutin titularisé contre Madagascar ?
Après deux entrées en jeu, la première en juin dernier contre le Tchad et une seconde la semaine dernière face à la Gambie, la troisième sélection de Rayan Lutin avec les Comores pourrait également être celle de sa première titularisation. Le tout à l’occasion d’un match éliminatoire pour la Coupe d’Afrique des nations contre Madagascar, ce lundi (17 heures). La principale interrogation demeure l’état de santé d’Iyad Mohamed, le milieu de terrain de Pau, sorti sur blessure contre la Gambie.
Un peu plus d’un an après avoir subi une grave blessure ligamentaire, l’ayant privé d’une grande partie de la saison dernière (10 matches), Iyad Mohamed sera-t-il en état de réintégrer le onze de départ de Stefano Cusin ? Un quelconque risque sera-t-il pris à son sujet ? En cas d’indisponibilité, les malheureux des uns (Iyad Mohamed) pourraient ainsi faire le bonheur des autres, en l’occurrence de Rayan Lutin.
Lundi 9 septembre :
17h : Madagascar – Comores (Lutin), éliminatoires CAN 2025
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport