Amiens SC : Une offre « abonné » pour Rennes

Avant le trente-deuxième de finale de Coupe de la Ligue début janvier, l’Amiens SC et le Stade Rennais se retrouveront au stade Crédit Agricole la Licorne pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi prochain. Pour l’occasion, le club a réservé une offre spéciale à ses abonnés. Explications. 

Une place achetée, une place offerte

Programmé à une semaine de Noël, le match opposant l’Amiens SC au stade Rennais est l’objet d’une offre spéciale pour les abonnés du stade Crédit Agricole la Licorne. Effectivement, pour une place achetée, à cinq euros (tarif abonné), une seconde place est offerte par le club. Pour cela, choisissez votre place au tarif de 5€ puis sélectionnez une seconde place dans le même panier. Cette dernière passera automatiquement gratuitement.

Aux abonné/es qui ont déjà acheté leurs places pour la Coupe de la Ligue BKT : afin de bénéficier de la place offerte, vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques de l’Amiens SC muni de votre billet imprimé. Vous pourrez ainsi récupérer votre deuxième place gratuite. Retrouvez l’intégralité de la tarification sur la billetterie en ligne du club et à la boutique du club à Shopping Promenade ou en Centre Ville. Le 11 Amiénois vous fera également gagner vos places pour ce match dans les prochains jours.

A lire aussi : 

> Coupe de France : L’Amiens SC ira en Bretagne !

[CDL] Amiens SC – Rennes : le match est fixé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *