Amiens SC : Une deuxième équipe à La Licorne en début de saison ?

Pour cause de travaux sur la pelouse de Robert Diochon qui s’étendront jusqu’à la fin août, Quevilly devra délocaliser au moins deux rencontres… peut-être à La Licorne et l’Amiens SC devrait alors cohabiter avec le promu !

Pour deux ou trois matches ?

Enceinte du RC Lens lors de la saison 2014-2015, le Stade de La Licorne pourrait accueillir une nouvelle équipe pour le début de l’exercice 2021-2022 de Ligue 2. La pause de la pelouse hybride sur la pelouse du stade Robert Diochon, Quevilly-Rouen Métropole va devoir délocaliser ses rencontres à domicile jusqu’à la fin août. Ainsi, le club normand – promu dans l’antichambre de l’élite – est contraint de trouver un terrain de repli et, selon les informations de nos confrères de Paris-Normandie, le stade l’Amiens SC est une des solutions envisagées. La Licorne pourrait donc accueillir deux à trois matches de QRM s’il était retenu. Les autres pistes évoquées par le quotidien régional mènent au Stade Océane (Le Havre), au Stade Michel d’Ornano (Caen) ou encore le Stade de la Vallée du Cher (Tours) qui n’a plus accueilli de rencontre de football professionnel depuis la relégation du Tours FC en National, à l’issue de la saison 2017-2018.

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

2 Commentaires

Commenter
  1. Quevilly n’a pas l’air d’être aussi emmerdeur que certains clubs (surtout un des clubs cités dans l’article) donc je vois pas le problème, mis à part que le jardinier aura plus de boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *